Cirkus Columbia - Film (2011)
Cirkus Columbia - Film (2011)

Film de Danis Tanović Comédie dramatique 1 h 55 min 23 mars 2011

Une petite ville dans le sud de la Bosnie-Herzégovine, dans le sillage de la guerre. Après des années de régime communiste, un nouveau gouvernement démocratique est élu, tous les sympathisants de l'ex-système sont tout à coup pardonné. Il est temps pour Divko Buntic de rentrer chez lui et de se venger après des années d'exil. Il revient avec une nouvelle épouse, de quarante ans sa cadette, une nouvelle Mercedes, un chat noir et beaucoup d'argent. Sa première vengeance consiste à jeter dehors son ex-épouse et son fils de leur ancienne maison. Divko a l'impression que tout lui réussit et que l'argent suffit à faire son bonheur. Mais la roue tourne et une nuit, son chat disparaît. Son fils et sa jeune épouse Azra tombent amoureux, et la guerre commence à frapper aux portes de la ville. Alors que tout commence à virer au noir pour Divko, il prend le dessus en regagnant la seule chose qu'il ait jamais vraiment voulu et la vraie raison de son retour: Son ex-femme.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Cirkus Columbia torrent



Je l'ai vu avec une présentation du réalisateur (qui parle très bien Français) et il racontait que lors de l'avant première à Sarajevo les gens sortaient en pleur de la salle.

Il a voulu restranscrire l'atmosphère de l'avant guerre et il a très bien réussi. Après c'est vrai que n'ayant pas connu la guerre et ne connaissant pas trop tout ce qui s'est passé dans cette région c'est plus difficile de nous faire ressentir toute l'émotion qu'il a voulu faire passer. Parce que le film est subtil mais manque un peude rymthe (cela doit être aussi pour installer une certaine mélancolie).