Super Ca$h me - Documentaire (2011)
Super Ca$h me - Documentaire (2011)

Documentaire de Morgan Spurlock 1 h 30 min 14 octobre 2011

Un documentaire sur les marques, la publicité et le placement de produits, qui a été financé et rendu possible grâce aux marques, à la publicité et au placement de produits.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Super Ca$h me torrent



Morgan Spurlock a la manie de s'aventurer là où personne ne va d'habitude, amis cette fois çi, l'étudiant en Audiovisuel et l'ancien étudiant de Marketing que je suis, ne pouvait passer à coté de ce petit bijou qu'est The Greatest Movie Ever Sold.

Toujours avec le même esprit que dans Super Size Me et Where in The World is Osama Ben Laden, le pro du doc nous entraine dans l'univers du marketin en arrivant, pour la première fois dans l'histoire du cinéma, à financer son documentaire grâce au placement de produit.

Pari fou, où très intélligent, tout y passe : des publicités pour les sponsort qui ont produit le film, en plein dans l'action, les interviews de grands spécialistes économiques jusqu'au livraison de 7 minis coopers pour les biens du films.

Rendant compte que l'oeil humain est tellement touché voir même éduquer par la publicité, Spurlock dépeint une crise plutot grave mais dont les principales victimes...sont nous... !

Une Question reste le plus mémorable : " Quel est le seul moment où on est pas touché par la publicité, ou les marques ?" "Quand on dort"

8/10