Poupoupidou - Film (2011)
Poupoupidou - Film (2011)

Film de Gérald Hustache-Mathieu Drame 1 h 42 min 12 janvier 2011

Les mésaventures de David Rousseau (Jean-Paul Rouve), un auteur de polars à succès en panne sèche depuis quatre ans et de passage à Mouthe pour toucher un héritage qui se révèle très décevant. Mais la mort de Candice Lecoeur (Sophie Quinton), une star locale surnommée la "Belle de Jura", l'intrigue.

La jeune femme, égérie d'un fromage réputé et présentatrice météo sur la TV régionale, a été retrouvée dans le no man's land entre les frontières française et suisse. Rousseau décide d'enquêter avec l'aide d'un jeune gendarme (Guillaume Gouix) qui ne croit pas non plus à la thèse officielle du suicide. Et une découverte déroutante surgit rapidement : lors d'une régression sous hypnose avec sa psychologue, Candice aurait revécu des expériences d'une vie antérieure dans laquelle, elle était... Marilyn Monroe !

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Poupoupidou torrent



Le talent est là, c'est une évidence, l'amour du cinéma, ici celui de Lynch, des Coen, transpire de partout.

Mais le réalisateur du déjà prometteur "Avril" sait aller au-delà de ses références, même si l'on peut craindre durant la première partie qu'il n'arrive pas à s'en départir.

Ambitieux certes, ce cinéma a aussi la qualité de la modestie, celle qui consiste à rendre justice à ses ainés, à se servir du talent des autres pour doper son propre pouvoir de création.

A signaler que Jean-Paul Rouve est tout en nuances, preuve du vrai talent de directeur d'acteurs d'Hustache-Mathieu et que Sophie Quinton est toujours la même merveilleuse actrice à côté de laquelle le cinéma français sera tristement passé.