Happy New Year - Film (2011)
Happy New Year - Film (2011)

Film de Garry Marshall Comédie romantique 1 h 58 min 9 décembre 2011

"Happy New Year" célèbre l'amour, l'espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l'année.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Happy New Year torrent



Bon évidemment que c'est nul, enfin c'est surtout attendu, stéréotypé, classique, mièvre et pas original du tout. Considérant tout cela, doit-on vraiment en déduire que c'est nul ?

Pour ma part non, puisque de toute manière et d'autant plus après Valentine's Day, on sait à quoi s'attendre. Alors on y va, on regarde ça comme un épisode de Grey's Anatomy, on sait dans quoi on s'embarque. C'est comme une couverture chaude et douillette dans laquelle on se motte un dimanche soir avant d'attaquer une nouvelle semaine. Happy New Year n'est pas un film nul, c'est surtout un film inoffensif et qui ne prétend pas à être autre chose.

Alors oui on sait très bien dès le début qu'Ashton Kutcher finira avec Lea Michele, on sait aussi très bien que De Niro sur son lit d'hôpital finira par recevoir ce qu'il attend avant minuit. Que Michelle Pfeiffer va sortir de son carcan grâce à Zac Efron. C'est gentillet, c'est niais mais c'est réconfortant. Tant pis pour la mise en scène inexistante, on vient pour le casting et pour débrancher son cerveau.

Non c'est pas nul, c'est juste mignon et sucré, comme une grosse guimauve, et c'est bon la guimauve.