Les Trois Mousquetaires - Film (2011)
Les Trois Mousquetaires - Film (2011)

Film de Paul W. S. Anderson Action, aventure et historique 1 h 50 min 12 octobre 2011

Le jeune d'Artagnan et les trois mousquetaires légendaires doivent s'unir une fois de plus. Il doivent arrêter une espionne qui compte semer le chaos.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Les Trois Mousquetaires torrent



Les Trois Mousquetaires, version Paul W.S Anderson, traîne une réputation des plus sulfureuses, je n'avais jamais osé le voir jusqu'alors, un délicieux navet s'annonce ! Le casting est alléchant, Milla Jovovich en Milady, Mads Mikkelsen en comte de Rochefort, Orlando Bloom en Duc de Buckingham, Christoph Waltz en cardinal de Richelieu ! En revanche, aucun des interprètes incarnant les fameux mousquetaires ne m'interpelle, il sont presque transparents face aux seconds rôles. Je ne sais pas où est passé le budget du film, mais faire jouer de tels acteurs dans une production pareille relève du délire, ils n'ont pas dû lire le script avant de signer...

On peut dire que c'est très librement adapté, Anderson y injecte une petite dose de fantastique et de WTF. Gadgets ultra sophistiqués, pièges dignes d'Indiana Jones ou de Mission impossible, combats de bateaux volants dotés de lance-flammes et de canons à tirs en rafale, oui, vous avez bien lu ! Non, honnêtement c'est du grand n'importe quoi, Alexandre Dumas doit se retourner dans sa tombe. La plupart des acteurs cabotinent à mort, Milla Jovovich, fortement marquée par son personnage d'Alice, fait des cabrioles en tenue affriolante et se prend pour Catherine Zeta Jones dans Haute Voltige mais à Versailles !

A voir pour se tordre de rire ou de désespoir, il y a d'impressionnants moyens pour un nanar de ce calibre, le Paris du XVIème siècle est méconnaissable, ils ont dû confondre avec Ásgard !

Afin de séduire la jeune génération gavée d'heroic-fantasy, de science-fiction et faire perdurer le mythe, fallait-il un Trois Mousquetaires rétro-futuriste ? Clou du spectacle, un des bateaux volants termine sur le toit de Notre Dame, je n'ai pas de mots, Paul W.S Anderson était totalement perché pour pondre ce film...

3/10 sur une échelle normale, 9/10 sur une échelle nanardesque, Moyenne 6/10.