Flight of the Conchords - Série (2007)
Flight of the Conchords - Série (2007)

Série de James Bobin, Bret McKenzie et Jemaine Clement Comédie et musique 2 saisons (terminée) HBO 30 min 17 juin 2007

Bret McKenzie et Jemaine Clement débarquent à New York dans l'espoir de se faire un nom dans le monde de la musique. Ils ont monté leur propre groupe.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Flight of the Conchords torrent



C'est après l'arrêt de la série que j'ai découvert Flight of the Conchords, et le moins que je puisse dire, c'est que j'ai adoré cette série.

A la base, Flight of the Conchords est un groupe de musique néo-zélandais humoristico-folk, déjà auteur d'une série audio diffusée à la radio. La série télé (plus ou moins autobiographique) raconte les galères et déboires qu'a rencontrés le groupe en essayant de percer aux Etats-Unis. Ce concept a séduit la chaine HBO qui a produit les deux saisons du show.

Le résultat est une série musicale très drôle et efficace de par les thèmes abordés dans les chansons et épisodes: l'ignorance de la Nouvelle Zélande par une partie des américains, la haine Nouvelle Zélande/Australie, etc... Chaque épisode comporte deux ou trois chansons, et le clip qui va avec, le duo aborde des genres très variés (le très David Bowie "Fashion is danger", le très français "Foux de Fafa", le très varièt' "I'm not cryin'", le très Britney "Too many dicks on the dancefloor", etc...).

Bret McKenzie et Jemaine Clement, les deux membres du groupe sont à la fois acteurs, compositeurs, interprètes et parfois scénaristes de la série. Leurs personnages sont touchants, naïfs, drôles, attachants et ils se retrouvent dans des situations hilarantes. Flight of the Conchords a été arrêtée au bout de deux saisons, non pas à cause des audiences, mais à cause de l'accumulation et de la quantité de travail pour le groupe par épisode, et aussi par la volonté d'arrêter la série avant qu'elle ne s'essouffle . A noter que le frenchy Michel Gondry a réalisé un épisode de la seconde saison.

Cette série est vraiment originale et mérite le détour, et si vous, comme moi, vous adorez Flight of the Conchords, tendez votre oreille pour découvrir leur série radio et leurs albums, pour que l'on puisse tous un jour, quand les humains seront morts, danser le Robot Boogie.