Real Drive - Anime (2008)
Real Drive - Anime (2008)

Anime de Masamune Shirow et Furuhashi Kazuhiro Animation et science-fiction 1 saison (terminée) NTV (JP) 25 min 8 avril 2008

2012 : Le Réseau, une société virtuelle interconnectée (ndlr : une sorte de super-internet si vous voulez) prend de l'ampleur. Malheureusement, de récentes perturbations électromagnétiques menacent le Réseau. Haru Masamichi, un plongeur en apnée libre, fait partie d'une équipe chargée de comprendre la cause de ce phénomène. Lors d'un accident, il sombre dans le coma.
2041 : L'accident. L'EISF, corps de protection du Metal, est créé.
2061 : Le Réseau a été remplacé par le Meta Real Network, ou Metal, une structure protégée dont les installations physiques sont enfouies à plusieurs centaines de mètres de profondeur sous l'océan. Des metal divers sont chargés de l'entretenir dans la réalité virtuelle. Haru Masamichi s'est réveillé du coma depuis quelques mois.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Real Drive torrent



Prod IG et Shirow qui tape dans le scénario pour y ajouter sa complexité et ses concepts/réflexions et en prime une petite héroïne enrobé et maladroite trop mimi qui change des habituels archétype physique, que demander de mieux, rien vue de tel depuis GitS 2, j'aimerais bien qu'il se remette à faire un nouveau manga...

Le niveau de complexité peut en perdre certains, moi jamais heureusement, et ça reste extrêmement léger par rapport à ces anciennes créations. (Appleseed, Ghost in the shell, Orion, etc.)