Clochette et la Fée pirate - Long-métrage d'animation (2014)
Clochette et la Fée pirate - Long-métrage d'animation (2014)

Long-métrage d'animation de Peggy Holmes Animation et fantastique 1 h 18 min 3 mars 2014

Zarina est une fée qui se sent incomprise. Chargée de veiller à la sécurité de la poussière de fée, elle décide par lassitude de tout abandonner.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Clochette et la Fée pirate torrent



Bordel que c'est bon ! Fan depuis le premier opus de la saga, j'avais peur que les scénaristes perdent le fil et que notre belle Clochette se perd dans des aventures sans queues ni têtes, mais les scénaristes arrivent à nous surprendre de film en film. Je dois bien avouer que celui-ci déborde d'idées une nouvelle fois. Depuis le premier film, DisneyToon Studios a fait ses preuves et elle confirme une bonne fois pour toute qu'elle a des allures d'un grand studio d'animation. Si vous avez lu mes précédentes critiques sur les autres films, vous comprenez que je ne fais que des compliments élogieux à l'encontre de ce petit studio, et c'est largement mérité. À la base le but du studio était juste de faire des séries télé et faire des suites aux grands films Disney. Et vous savez que ça n'a pas brillé. Mais avec Clochette ils ont inversé la tendance pour notre plus grand bonheur, et ce bonheur on le boude pas une nouvelle fois avec ce nouveau film. L'animation, quoique, un peu plus simpliste que les autres films se débrouille à merveille. Niveau scénario les scénaristes ont réussi à mettre en fond la naissance de deux mythes de l'univers de Peter Pan. La naissance du fameux crocodile Tick Tock Croc, qui est trop choupinou ici, et relatant la jeunesse de James Hook le méchant Capitaine Crochet. Ce n'est pas non plus son arrivé aux pays imaginaire mais c'est déjà ça, un capitaine avec ses deux mains et une pêche d'enfer. Mais la scène post générique révèle une petite surprise et fait rentrer un autre personnage. Ce n'est qu'une courte apparition (inattendu) et je veux pas vous gâcher la surprise.

Clochette et la Fée Pirate se veut plus léger concernant son animation (moins fouillé) et son scénario, mais il est juste prétexte à donner naissance au Capitaine Crochet et au crocodile. Je suis d'accord avec vous qu'il nous tarde enfin de voir la rencontre entre Peter Pan et Clochette, mais les aventures de cette dernière son tellement passionnante et fun que je serai évidement le premier à courir au cinéma pour voir sa nouvelle aventure.

Je suis fan de Clochette et je suis surtout fan du studio qui est derrière !