Deadly Premonition : The Director’s Cut (2013) - Jeu vidéo
Deadly Premonition : The Director’s Cut (2013)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Rising Star Games et Access Games PlayStation 3 et PC Action-Aventure 30 avril 2013

Version augmentée proposant des graphismes et contrôles revus, ainsi qu'un scénario mis à jour en plus des DLC venant prolonger l'histoire.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Deadly Premonition : The Director’s Cut (2013) torrent



Allons-y franco, Deadly Premonition est moche, il est doté d'un gameplay foireux, d'un doublage en demi-teinte et j'en passe... Vous l'aurez compris Deadly Premonition souffre de pas mal de tares, surtout techniques.

Mais pourquoi 8? Pour cette ambiance incroyable. Deadly Premonition nous envoûte dès les premières minutes de jeu et les premières notes de la soundtrack, plutôt réussie au passage. On est embarqué dans cette petite bourgade de Greenvale, prête à nous dévoiler ses sinitres secrets. Je ne m'attarde pas sur le scénario pour ne rien vous gâcher mais vous ne serez pas déçu du voyage je vous l'assure !

En emprutant à de nombreuses oeuvres telles que Silent Hill, Shenmue et bien entendue la série Twin Peaks, Deadly Premonition est un excellent survival horror/aventure qui malgrès ces énormes gaffes techniques est un excellent divertissement. Mais on ne juge pas un livre à sa couverture n'est-ce pas?