Karaté Boy, le dernier homme sur Terre - Websérie (2010)
Karaté Boy, le dernier homme sur Terre - Websérie (2010)

Websérie de Davy Mourier et Monsieur Poulpe Action, science-fiction, aventure Ankama 4 min 2010

"La ville... ce désert de béton où j'erre sans raison. Depuis que je suis le dernier homme sur Terre, je cherche un but à ma vie ou... à ma survie"

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Karaté Boy, le dernier homme sur Terre torrent



Plus fort que Karaté Kid et Judo Boy réunis, voici Karaté Boy, une série à l'origine crée pour conclure l'émission J'irai Loler sur vos Tombes, alors animée par Monsieur Poulpe et Davy Mourier, qui ne sont autre que les créateurs/scénaristes/acteurs principaux de la série.

Et ce qu'on peut se dire quand on regarde un épisode de Karaté Boy sans savoir à quoi s'attendre, ce serait: "Quoi?" Car Karaté Boy, c'est du stupide à l'état pur. Le genre de série qu'on ne trouve que sur Internet. Et probablement l'une des rares séries où le faux raccord est un élément de scénario.

Oui, parce que cette série est avant tout un hommage truculent aux séries moisies des années 80, bourrée d'effets visuels totalement fait avec une main bandée. C'est aussi un humour très peu raffiné, faisant dans la vanne scato certes, mais qui fera réagir à tous les coups.

C'est également une réalisation dégueulasse, une interprétation pourrie à l'extrême, une intrigue grotesque... Mais que c'est bon. Tout a été calculé pour que ce soit ignoble à regarder. Le résultat pourra rebuter les oreilles chastes, les autres adoreront cet humour purement régressif mais forcément jubilatoire. Une pépite telle que l'on en trouve que sur Internet.