Dark Souls II (2014) - Jeu vidéo
Dark Souls II (2014)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de From Software Inc. et Bandai Namco Games PC, PlayStation 3, Xbox 360 et 2 autres Jeu de rôle et action-aventure 13 mars 2014

Second opus du jeu de rôle dans lequel vous incarnez un guerrier parti braver les dangers les plus mortels d'un univers sombre et impitoyable.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Dark Souls II (2014) torrent



Je suis un peu tiraillé. Cette série a des qualités indéniables qui dépassent très largement sa difficulté proverbiale et Dark Souls II en est encore un éclatant exemple. Sans équivalent sur le plan artistique grâce à son univers de dark-fantasy, il est encore une fois une réussite esthétique. Les compositions musicales sonnent toujours aussi justes et les doublages des PNJs qui ne veulent décidément pas bouger les lèvres sont impeccables. C’est également mon épisode préféré pour ce qui est de l’exploration et ce en grande partie grâce aux efforts fournis pour permettre au joueur de ne pas rester bloqué à cause d’un manque d’information flagrant. La découverte de chaque zone a été guidée par un sentiment d’être malin (comme dans un bon jeu d’aventure) et non d’être mené en bateau par le jeu. J’ai pris du plaisir à simplement aller à droite et à gauche, chose qui n’était pas évidente dans les deux premiers Souls sans avoir l’aide d’un guide. Seulement voilà, s’il est dommage de cantonner cette série à sa difficulté, il faut avouer que c’est une part importante du charme du jeu. À mon sens, Dark Souls II est moins dur que Dark Souls, voire que Demon’s Souls, mais pour la simple raison (boss mis à part) qu’il est plus juste dans son challenge. Il n’existe pas de passages simplement agaçant où l’on perd en boucle à cause d’un ennemi mal placé ou d’un affliction d’état (poison) impossible à éviter. Dans Dark Souls II le joueur n’est jamais complètement poignardé dans le dos ; pas s’il fait attention. En ce sens, je trouve le jeu plus proche de Demon’s Souls, ce qui n’est pas pour me déplaire. Mon verdict personnel reste le suivant : Dark Souls II vous fera mourir si vous ne connaissez pas la série. Si vous avez déjà maîtrisé les opus précédents et que seul un nouveau challenge vous attire…la déception sera sans doute là et ce en grande partie parce que les boss manque de charisme et de force. Il n’en reste pas moins un excellent jeu et sans doute mon préféré de la trilogie Souls.