A Channel: The Animation - Anime (2011)
A Channel: The Animation - Anime (2011)

Anime de Manabu Ono Seinen et comédie 1 saison (terminée) Tokyo MX 25 min 8 avril 2011

Alors que Tôru rend visite à sa meilleure amie Run, pour lui annoncer qu'elle est parvenue à entrer dans le même lycée qu'elle, elle la découvre dans une position compromettante avec une fille qu'elle n'a jamais vue auparavant. Il s'agit en fait de Yûko, une des nouvelles amies de Run. Une fois le malentendu dissipé, Tôru va pouvoir vivre sa vie de lycéenne avec Run, Yûko et Nagi. Une vie pleine de surprises, de rires, et de petits moments savoureux.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie A Channel: The Animation torrent



A channel est de ce genre d'anime qu'il ne faut pas intellectualiser, mais plutôt apprécier comme une boisson chaude au coin du feu, un soir d'hiver. A channel c'est avant tout un comique de répétition très bien géré, pas de mal aisance ni de passage lourdingues. les 4 personnages principaux sont attachants, même si les personnalités ne sont pas très poussées, l'animation est belle voir très belle, le cara design est original sans être abusif, et les sujet traités sortent, pour certains, de l'ordinaire.

Je ne peux pas faire de résumé de cet anime sans vous spoiler, et sans gacher l'interet de l'anime lui même (slice of life oblige), qui est finalement de suivre un groupe de fille normal a travers certaines situation grotesques et comiques. Je dirais juste une chose, cet anime est agréable et rafraichissant, il ne sort peut-être pas de l'ordinaire, mais son visionage est agréable, et sans prise de tête, un vrai bol d'air. Mention spéciale à l'opening que j'ai trouvé magnifique, vraiment bien adapté a l'œuvre. J'aurais mis 5 en temps normal, mais l'opening en lui même vaut bien un 6.