Divinity : Original Sin - Enhanced Edition (2015) - Jeu vidéo
Divinity : Original Sin - Enhanced Edition (2015)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Larian Studios et Focus Home Interactive PlayStation 4, Xbox One, PC et 2 autres Jeu de rôle et stratégie tour par tour 27 octobre 2015

Jeu de rôle au tour par tour vu du dessus dans lequel le joueur contrôle deux personnages en quête d'aventures dans un univers médiéval fantastique. Cette version améliorée comprend des ajouts tels que la coopération locale en écran partagé, une amélioration des graphismes ainsi que des nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et une nouvelle fin.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Divinity : Original Sin torrent



Bon j'ai enfin terminé cette grande aventure... c'était long et j'ai pris mon temps. Je ne vais pas faire long car je dois l'avouer j'ai un peu la flemme d'écrire sur senscritique en ce moment... Très grand RPG que nous avons ici. Niveau écriture c'est vraiment formidable, beaucoup d'humour, de bons personnages et une intrigue qui se laisse suivre avec plaisir. Visuellement cette version PS4 est sublime, l'image est propre et le frame rate en béton. On parcourt de très beaux paysages, très colorés. Mais la grande force du titre c'est son système de combat au tour par tour ! Dans la ligné de ce qu'on dévorait sur PC époque Baldur's Gate, avec ici une mise en avant des éléments et interactions avec les décors. Très plaisant à jouer à la manette ce qui est vraiment impressionnant, chapeau aux développeurs! De toute évidence il fait partie des meilleurs jeux de cette année 2015 et des meilleurs RPG de ces dernières années.

Les plus: - Un jeu de rôle occidental à l'ancienne. - Une liberté digne de tout RPG qui se respecte (intéraction univers/ création personnages etc). - L'écriture, l'humour. - Visuellement très beau. - 1080P/30FPS. - Totalement jouable à la manette. - Le système de combat. - Un jeu qui ne vous tient jamais par la main. - Pas de quêtes FeDex ou du remplissage inutile.

Les moins: - Un rythme pas toujours exemplaire. - Un final un peu décevant. - Les menus peuvent encore être améliorés.