Rise of the Tomb Raider (2015) - Jeu vidéo
Rise of the Tomb Raider (2015)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Eidos Montréal, Crystal Dynamics et Square Enix PC, PlayStation 4, Xbox One et 3 autres Action-Aventure 13 novembre 2015

Rise of the Tomb Raider propose une aventure riche en action dans laquelle Lara Croft se lance dans sa première expédition. Explorez des tombeaux mortels, résolvez des énigmes environnementales, déchiffrez des textes anciens et plongez dans un monde rempli de secrets.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Rise of the Tomb Raider (2015) torrent



Cruelle déception que ce Rise of The Tomb Raider, dont j'espérais tant. Si le début m'a enthousiasmé, restant sur la bonne impression du reboot, rapidement au fil de l'aventure toutes les promesses tombent à l'eau.

Ce qui était pardonnable dans le volet précédent ne l'est plus ici: le mode survie est une nouvelle fois survolé, les décors sont interchangeables, l'IA est encore plus à la ramasse (l'infiltration ha ha ha, non pas que ça me dérange, mais les développeurs ont mis l'accent là dessus et c'est juste une grosse blague). On se paye encore et encore des hordes d'ennemis sans queue ni tête (surtout sans tête, vu la débilité de la majorité d'entre eux).

Puis alors....ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'obligation pour les développeurs de courir après Uncharted: d'une part ils n'ont pas la maestria de Naughty Dog à tous les niveaux mais d'autre part il aurait été beaucoup plus intelligent de se démarquer et au hasard...ben de revenir aux fondamentaux de Tomb Raider, à savoir l'exploration!!! Là encore esbroufe totale des développeurs: on met des quêtes annexes (redondantes au possible) et on augmente les tombeaux facultatifs (où on met notre cerveau à contribution pendant bien...5 minutes).

Ce Tomb Raider 1.5 m'a vraiment rendu nostalgique de la Lara que j'aimais, celle avec son gameplay tout pourri mais dont les énigmes étaient vraiment prise de tête. Le reboot m'avait plu en grande partie parce qu'il ressuscitait le personnage, et j'attendais avec impatience le deuxième volet pour voir de nouveau un Tomb Raider fidèle à son ADN.

Hélas, 1000 fois hélas, il n'en est rien et vu les ventes je crains le pire pour cette licence...