Song of the Myrne: What Lies Beneath (2015) - Jeu vidéo
Song of the Myrne: What Lies Beneath (2015)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Beldarak Games Linux, PC et Mac Action et jeu de rôle 13 janvier 2015

Explore l'île de Namok et son donjon, tous deux remplis de dangers et d'aventures. Fabrique de nouvelles armures, armes, potions, etc... Fais la rencontre des habitants de Namok, tous plus cinglés les uns que les autres puis découvre les secrets qui se cachent sous Namok.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Song of the Myrne: What Lies Beneath (2015) torrent



Song of the Myrne a été réalisé par un petit studio belge. C'est un jeu de rôle avec un graphisme pixelisé et avec énormément d'humour.

Vous jouez un paysan qui rentre chez lui le soir après une dure journée de travail. Quand il est parti le matin, il a laissé sa tendre épouse au lit, le chat près du feu et un mot sur la table de la cuisine. En rentrant chez lui, il trouve la maison calme et sa femme, assassinée, sur le tapis de la chambre à coucher.

Il hurle de douleur et promet de la venger !

Fouillez la maison de fond en comble et partez à la découverte de l'île. Vous rencontrerez des monstres, des animaux sauvages, des bandits à tuer, des trésors à récupérer, des champignons à ramasser et des quêtes à effectuer.

Le jeu vous permet de faire évoluer votre personnage que ce soit au niveau de ces caractéristiques comme de ses compétences et, LE PLUS INTERESSANT, vous aurez du craft à faire (artisanat, dans le jeu). Par exemple, une fiole vide et un champignon vous permet de fabriquer une potion de guérison.

Bref, c'est plus qu'un excellent jeu !

Pour lire tout ce que je pense de Song of the Myrne : http://www.graal.fr/2015/03/10/test-song-of-the-myrne-la-version-pour-steam/