Doom (2016) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de id Software et Bethesda Softworks PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et 2 autres FPS et action 13 mai 2016
DOOM revient sous une forme moderne tout en conservant sa difficulté et sa brutalité. Au programme : des démons sans pitié, des armes d'une puissance inouïe et des mouvements rapides et fluides qui sont les fondations de cet intense jeu de tir à la première personne.
Aide
Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent
Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !
Jeux Doom (2016) torrent
Après un development hell long de près de 8 ans, le reveal de Doom lors de l'E3 2015 fut atroce.
Des mois d'une campagne marketing désastreuse plus tard, Bethesda essayant probablement d'attirer le public consoles ou les fans de Halo (qui sait), alors que j'avais perdu absolument tout espoir, il aura suffi d'une seule vidéo 24 heures avant la sortie du jeu pour me redonner la foi.
Oui, Doom (2016) est aussi brutal, aussi frénétique, aussi infesté de monstres que les Doom originels, faisant passer Doom 3 pour une simple erreur de parcours. Les équipes d'id ont réussi à restaurer le feeling inimitable du massacre de démons par dizaines, et même à ramener un certain level design - trop labyrinthique pour certains simplets, tout en les modernisant aux standards actuels. Qui a besoin d'auto-regen quand on dispose de glory kills ? Le gameplay, imposant d'être constamment en mouvement, est brillant. Le challenge, dès le troisième niveau de difficulté (sur cinq) est conséquent.
On pourra regretter l'absence de jump tricks, rendant le multijoueur une expérience parfaitement dispensable (ledit multijoueur n'ayant absolument jamais été un impératif de Doom, y compris aux USA, n'en déplaise aux journalistes professionnels de jeuxvideo.com) - mais l'éditeur Snapmap est extrêmement bien fichu. La campagne solo est tout ce qu'un fan de Doom et de fast FPS est en droit d'espérer.
Merci id.
Merci de m'avoir fait croire en Doom de nouveau.