Knowledge is Power (2017) - Jeu vidéo
Knowledge is Power (2017)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Wish Studios et Sony Interactive Entertainment PlayStation 4 Party game 25 octobre 2017

Knowledge is Power est un jeu de quiz sur PS4, compatible avec le service PlayLink de Sony. Jouable jusqu'à 5 joueurs, il consiste à se défier sur des questions de culture générale tout en étant le plus rapide.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Knowledge is Power (2017) torrent



Encore un jeu PlayStation jouable sur Smartphone que je vais critiquer. Je reviens rapidement sur ce que je pense de ce genre d'oeuvre pour ceux qui n'ont pas lu mon avis sur Hidden Agenda : En gros, je considère que c'est une bonne idée pour jouer en grand nombre mais que, malheureusement, c'est encore trop mal exploité.

J'ai joué à Knowledge is Power avec tout un groupe, ça commençait bien parce que les questions ne sont pas vieilles du siècle dernier et donc irrésolvable pour ceux qui ne sont pas nés en 1960 mais ça nous a rapidement ennuyé. Déjà, rien que d'être coupés à chaque tours par l'utilisation forcée de pouvoirs débiles. On a fini par rire, c'est sûr, mais c'était de la moquerie, à chaque début de question on disait les noms des sorts avec des voix stupides, et finalement je me souviens plus de ça que du jeu en lui-même. Par contre, je me souviens que la façon de calculer les scores est mal faite parce que même si tu as détruit les autres en répondant tout bien, tu te goure à une question de la dernière manche et tu es tout en bas, en gros, ça sert à rien de jouer au début. Je ne peux pas trop parler de la qualité des questions parce que malheureusement, ceux avec qui j'ai joué n'ont pas eu les choix que j'aurait souhaité. C'est rapidement partie dans la catégorie "sport", ou "vieux jeux-vidéo pour fins connaisseurs", en gros, tout ce qui n'est pas pour moi. J'aurais aimé avoir un peu de questions sur la littérature ou le cinéma mais bon... Par contre, j'ai bien remarqué que le nombre de questions et thèmes possibles sont nombreux et qu'il est agréable de suivre un même sujet tout le long d'une partie comme le fait Knowledge is Power.

En gros ce jeu est un Trivial Pursuit modernisé pour joué en groupe mais pas longtemps parce que les pouvoirs te coupent dans ton élan et que la façon de calculer les points est médiocre.