Hitman 2 (2018) - Jeu vidéo
Hitman 2 (2018)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Io Interactive et Warner Bros. Interactive Entertainment PC, PlayStation 4 et Xbox One Infiltration et action 13 novembre 2018

Parcourez le monde et traquez vos cibles dans des lieux exotiques, des rues baignées de soleil aux sombres et dangereuses forêts tropicales. HITMAN 2 introduit de nouvelles façons de jouer, dont le nouveau Sniper Assassin, le premier mode co-op de la franchise.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Hitman 2 (2018) torrent



J'avais adoré Hitman... j'avais tellement adoré que j'avais regretté de ne pas l'avoir pris à l'époque où il sortait de manière épisodique, car j'aurais bien pu prendre le temps de finir chaque niveau à fond en attendant le suivant. Et donc j'attendais la suite, la saison 2 ou qu'importe...

C'est bien évidemment la même chose que le précédent et j'ai à nouveau repris mon pied. Et si malheureusement mon installation électrique ne me permet pas d'y jouer autant que j'aimerais (je suis sur panneau solaire donc s'il pleut, pas de Hitman), c'est un véritable régal de faire et refaire les niveaux. On en a très peu, mais chaque niveau est gigantesque, proposant plein de zones que l'on n'est pas obligé d'explorer, avec plein de manières de tuer totalement différentes, plusieurs approches scénarisées racontant à chaque fois une autre histoire, dévoilant une autre facette de la carte... Ce qui fait d'Hitman un jeu bac à sable d'assassinat extrêmement riche.

En vrai je me serais contenté d'une seule carte : Miami ou celle dans la jungle. On a à chaque fois plusieurs ambiances différences au sein du même niveau, avec à chaque fois pas mal d'humour un peu morbide, rendant le tout délicieux.

C'est l'un des rares jeux où je prends plaisir à faire et refaire, forcément il y a les points, on peut débloquer des choses pour varier les missions, mais il y a surtout la jouissance d'un plan bien exécuté.

Alors il y a quelques bugs (corrigés ?) sur certains niveaux, j'ai eu tous les personnages qui arrêtent de bouger, rien de bien grave... Parfois j'étais un peu frustré que certaines actions ne soient récompensées par des points bonus... mais sinon, c'est que du bon.

Et si c'est que du bon c'est que chaque niveau a été pensé pour que toutes les approches soient possibles. Tu veux le faire discret au sniper, c'est possible, tu veux tuer tout le monde à la corde à piano, c'est possible... Si tu veux passer les différents barrages de sécurité en changeant de costume, c'est possible... Et c'est pour ça que s'approche clairement du chef d’œuvre, le design des niveaux est parfait, leur conception récompense l'exploration, le fait d'aller fouiner...

Niveau difficulté il y en a pour tous les goûts ! Et c'est l'un des rares jeu où j'apprécie d'avoir un haut niveau de difficulté, car il faut juste se creuser la tête un peu plus, mieux planifier, c'est pas juste que les ennemis sont des sacs à PV. Bref des choses dans mes cordes et qui ne demandent de savoir tirer dans la tête des gens à 150m.

Évidemment, j'attends le troisième, en espérant qu'il se fasse, parce que là on est clairement dans une leçon vidéoludique de comment on construit un niveau, de comment on peut réutiliser le même niveau sans que ça ait l'air d'une redite avec les différentes intrigues à suivre...

Bref, c'est génial...