Mothergunship (2018) - Jeu vidéo
Mothergunship (2018)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Grip Digital et Terrible Posture Games PlayStation 4, Xbox One et PC Action, FPS et rogue-like 17 juillet 2018

MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell aux options de personnalisation d'armes délirantes. À vous de vous équiper de votre arsenal déjanté et de terrasser une armada de robot-aliens qui ont conquis la Terre.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Mothergunship (2018) torrent



Reprenant le concept de Tower of Guns (je n'ai pas souvenir d'un prédécesseur), M. nous propose de parcourir des salles, récupérer des jetons et de l'XP (qui disparaissent super vite les enfoirés... Putain de mécanique de merde !!!), acheter des armes et accessoires pour assembler notre propre flingue... Oui mais voilà : à chaque nouvelle mission, on recommence de "presque" zéro, ce qui annihile tout intérêt. On peut "parfois" emmener jusqu'à 5 bidules en mission, mais la mort est assez punitive et vous fera perdre votre joli flingue (qu'il faut s'amuser à refabriquer A CHAQUE PUTAIN DE FOIS !! => l'éditeur de flingue est d'un merdique... Pfiouuuuuuuuu...)...

Etant donné qu'on peut avoir quelques améliorations dans le HUB, M. est un Rogue Lite, ce qui signifie par extension : de la ludologie (Enfin... Si l'on aime), et pas de scénar.

L'absence de possibilité de récupérer mon joli flingue quand on le veux et ce coté Rogue Lite m'auront dont vite fait désinstaller cette bouse. Dommage, y'avait de l'idée.