No Man’s Sky Beyond (2019) - Jeu vidéo
No Man’s Sky Beyond (2019)  - Jeu vidéo

Extension de jeu de Hello Games PC et PlayStation 4 Réalité virtuelle, simulation spatiale, survie 14 août 2019

Mise à jour de No Man’s Sky où les joueurs peuvent enfin jouer en réalité virtuelle. L’intégralité du jeu est portée en VR, avec tout le contenu et les fonctionnalités apportées par les précédentes mises à jour.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux No Man’s Sky Beyond (2019) torrent



J'y ai joué récemment avec des amis, heureusement qu'ils étaient là pour partager l'expérience (et que le jeu était en solde) sinon je l'aurais eu assez mauvaise... car No Man's Sky m'ennuie, terriblement.

Je trouve le jeu monotone, tout est extrêmement lent et le craft n'est pas suffisamment rewarding à mon goût étant donné le temps passé à récolter des ressources... surtout en considèrant que le craft a ultimement pour but de faciliter la récolte pour craft plus derrière. Quand la récompense se confond avec le moyen de l'obtenir, la boucle de gameplay a intérêt à être béton sinon ça devient rapidement rébarbatif. C'est le cas ici, No Man's Sky est laborieux et cet aspect busy work m'ennuie profondément.

Un autre aspect du jeu qui pourrait rattraper le précédent réside dans la possibilité de constamment découvrir et parcourir de nouvelles planètes. En revanche ces dernières ne me paraissent pas particulièrement agréables à explorer car elles (en tout cas les trois que j'ai vu) se ressemblent toutes et ne sont pas franchement belles en plus d'être vides. Les rejoindre nécessite une phase de voyage spatial, aux commandes d'un vaisseau à la maniabilité contestable, qui représente (encore) un autre passage à vide puisqu'elle se résume à repérer la direction générale d'une planète puis avancer quelques minutes tout droit en vitesse lumière. Finalement cet aspect exploration s'inscrit complètement dans la boucle récolte / craft mais échoue à se tenir en tant que mécanique de gameplay à part entière.

No Man's Sky me fait l'effet de ces jeux bac à sable où le joueur est censé pouvoir plus ou moins tout faire mais où rien n'est fun car il n'est pas raisonnable d'espérer pouvoir proposer 50 mécaniques de gameplay différentes, à la fois intéressantes et profondes, sur un temps de développement relativement court.