Dragon Ball Z : Kakarot (2020) - Jeu vidéo
Dragon Ball Z : Kakarot (2020)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de CyberConnect2 et Bandai Namco Games PlayStation 4, Xbox One et PC Action et jeu de rôle 17 janvier 2020

Revivez l'histoire de Son Goku et parcourez le monde de Dragon Ball Z. Combattez, mangez, pêchez et entraînez-vous avec Son Goku, Son Gohan, Vegeta et les autres. Explorez de nouvelles zones en progressant dans l'histoire et formez de puissants liens d'amitié.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Dragon Ball Z : Kakarot (2020) torrent



Est-ce qu'on aime Dragon Ball pour la nostalgie? Indubitablement, oui un peu, mais qu'en est il lorsqu'il n'y a que ça à offrir ?

Dragon Ball Z Kakarot c'est le jeu attendu depuis des années, qui permet de vadrouiller dans l'univers de DBZ, grâce à son monde ouvert... oui. Mais comme tout jeu attendu, la déception est proche.

Dans les grandes lignes, le jeu n'est pas mauvais, et il est sympa de s'envoler, incarner les nombreux personnages, se retrouver en ville ou passer sur par les modes combats, par contre j'ai du mal à en trouver un réel régal.

SImpliste, c'est peut être le mot que je vais employer pour parler de Dragon Ball Kakarot. Le jeu se divise en 2 partie, l'histoire originale et les missions annexes. Quelle tristesse de devoir faire des missions annexes de "chasse" (je mets des guillemets car il suffit d'appuyer sur un bouton), "pêche", cuisine, voir chercher le livre cochon de Tortue Génial..

La partie vol me fait penser à un jeu Superman qui était sortie sur Nintendo64, et qui vous faisait passer dans des ronds pour cumuler des points. Plus de 15 ans après, voici ce mode de retour...

Malheureusement si on met la nostalgie de côté, ce jeu est relativement rébarbatif, avec des actions cycliques. Un combat, un repas, une mission annexe chiante comme jamais, l'histoire originale, et on reprend. On pouvait tout de même s'y attendre car Dragon Ball c'est du vu et revue.

L'histoire originale est large, mais on la connait tellement qu'il n'y a aucun effet de surprise. Avant même de jouer, vous connaissez la finalité de votre combat.

On a connu mieux au niveau de la jouabilité générale. Côté graphisme, je ne trouve rien à redire, c'est sympa, rien de plus.

Pour terminer, Dragon Ball Kakarot est un bon divertissement pour les fans, sans être fracassant. Il n'est pas le jeu tant attendu. Au final, il serait peut être temps de tourner la page des jeux DBZ et passer à la suite. Cela devient un éternel recommencement...