Kunai (2020) - Jeu vidéo
Kunai (2020)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de TurtleBlaze et The Arcade Crew Nintendo Switch et PC Action et plateforme 6 février 2020

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Kunai (2020) torrent



Après une dizaine d'heure de jeu pour le terminer, Kunai a quelques aspects sympas, mais il y a énormément de choses qui ne vont pas. Commençons pas les bons points : - L'animation est belle. Le pixel art est combiné à un genre de lumière dynamique du plus bel effet - La prise en main est plutôt sympa même si on en fait vite le tour - Le jeu est court et n'étant pas trop artificiellement sa durée de vie - Du coups le jeu n'est pas cher, mais il vaut son prix

Voilà. Et puis ce qui ne va pas : - Le design de certain perso et des cutscene est bof bof (question de gouts) - Le scénario est, au mieux anecdotique, au pire franchement nul - On se perd (trop) souvent, sur l'endroit et la nature des objectifs - Le level design est pas bien glorieux : de nombreux backtracking mais aucun raccourci, aucune téléportation. Pas passage type labyrinthe magique mais sans indications. - Quelques soucis de collisions qui permettent de cheese de nombreux ennemis, voire même des boss - Manque total d'inspiration sur la fin du jeu, en particulier le boss de fin qui "change de phase" sans que cela ne transparaisse dans le jeu autrement que "c'est la même attaque mais en plus rapide, donc mange ton timing si t'étais pas prêt - cheh!"

TL;DR : c'est rigolo mais faut pas en attendre grand chose. The messenger est bien mieux fini pour à peine plus cher selon les promos.