Sisters Royale: Five Sisters Under Fire (2020) - Jeu vidéo
Sisters Royale: Five Sisters Under Fire (2020)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Alfa System et Chorus Worldwide Games Nintendo Switch et PlayStation 4 Shoot'em up 30 janvier 2020

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Sisters Royale: Five Sisters Under Fire (2020) torrent



Après plus d’une décennie d’absence, Alfa System s’est associé à Chorus Worldwide pour créer un nouveau Shoot’em up nommé Sisters Royale: Five Sisters Under Fire sur Nintendo Switch et PlayStation 4 ! Que vaut le jeu ? La réponse ci-dessous !

Sisters Royale: Five Sisters Under Fire Sisters Royale commence sa péripétie avec un scénario en VOSTFR en nous proposant des images fixes à la façon d’un visual novel ! L’histoire nous dévoile une prophétie mettant en avant cinq sœurs qui se sont réunies pour vaincre le maléfique Seytan. Cependant, les sœurs sont sous l’emprise de Seytan et font des rêves mettant en avant le beau et ténébreux Lord Yashin. Pour prouver leur fidélité à Lord Yashin, les filles se défient mutuellement à travers plusieurs niveaux avant de rencontrer le boss final.

Vous l’avez compris, le scénario tient sur un post-it et nous conte une aventure assez maladroitement ! Néanmoins, est-ce si important dans le shoot’em up ? Pas forcément tant que le gameplay est bon ! Est-ce le cas ? C’est ce que nous allons voir dans le paragraphe suivant !

**Let’s G**o Vous commencez l’aventure en sélectionnant le degré de difficulté que vous souhaitez (de easy à hard ) et en sélectionnant l’une des cinq sœurs . Notez que le choix de votre héroïne n’est pas anodin, car chaque personnage à son propre mode de tir avec des motifs et des cadences assez différentes… A côté de votre arme principale, les cinq sœurs disposent également d’une arme secondaire surpuissante faisant office de bombe comme c’est le cas dans la plupart des shoot’em up !

Si vous êtes un habitué des jeux de tir, le gameplay et la maniabilité ne devraient pas vous poser de problème, car les mécanismes sont assez simples ! En effet, la plupart du temps, vous n’utiliserez que deux boutons, l’un permet de tirer des balles et l’autre un sort provoquant des dégâts massifs tout en éliminant les tirs ennemis.

Lire la suite du test : https://www.geeknplay.fr/test-sisters-royale-five-sisters-under-fire/