Tiger & Dragon - Série (2005)
Tiger & Dragon - Série (2005)

Série de Osamu Katayama, Fuminori Kaneko et Tsuboi Toshio Comédie et drame 1 saison (terminée) Tokyo Broadcasting System 1 h 9 janvier 2005

Kotora est un yakuza qui est chargé de récolter la dette d'un maître de Rakugo. Un jour, il assiste à une des représentations et sourit, ce qui est une première pour lui qui n'a jamais sourit depuis un évènement de son enfance. Il demande alors à ce maître de le prendre sous son aile afin de lui apprendre le Rakugo (en échange de la dette), il va entrer dans cette famille unie autour de cet art et rencontrer Ryuji le fils aîné du maître qui s'est détourné du Rakugo alors qu'il était le meilleur. Kotora va apprendre auprès de Ryuji et tous deux vont devenir amis et vont vite être confrontés à des problèmes qui touchent leur entourage et vont tenter de les résoudre.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Tiger & Dragon torrent



Un drama comme on en fait plus. Avec environ la même équipe que pour les excellents Ikebukuro West Gate Park et Kisarazu Cat's Eye, mais cette fois ci peut-être un poil plus "sérieux" (gros guillemets) en rapport avec le Rakugo. Les acteurs sont géniaux, autant dans le drama en lui même que pour les histoires de Rakugo. Nagase Tomoya et Okada Junichi quoi.