Watamote - Anime (2013)
Watamote - Anime (2013)

Anime de Shin Oonuma et Nico Tanigawa Animation et comédie 1 saison (terminée) TV Tokyo 25 min 9 juillet 2013

Dans les jeux de simulation de drague pour filles (Otome Game), Kuroki Tomoko est la meilleure avec ses 100 expériences en relation amoureuse. Mais dans la réalité, la lycéenne de 15 ans est asociale et terriblement inadaptée au monde extérieur. Un jour, elle en prend conscience et décide de tout faire pour devenir moins sombre, se faire des amis, et un jour, espérer sortir avec un garçon. Malheureusement entre le rêve et la réalité le fossé est grand… très grand…

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Watamote torrent



On nous sert souvent des jeunes filles un peu timides mais qui étrangement sont particulièrement populaires car ça les rends mignonnes... Mais pour Tomoko, il en va tout autrement, sa timidité est un sérieux handicap dans sa vie (ce qui est bien plus proche de la réalité). Elle essaie de s'en sortir et c'est loin d'être évident, surtout quand on se sent "pas comme les autres".

La mise en scène et certaines situations sont particulièrement drôles même si le tout reste au final assez triste (ce qui est dommage pour une comédie), d'autant plus lorsqu'on se reconnait dans le personnage de Tomoko...

Les génériques sont bien trouvés et on appréciera les nombreux clins d’œil à des séries populaires (suzumiya harui, ghost in the shell, death note, evangelion, another, k-on...) disséminé tout au long de la série.

Cela dit, si l'idée de départ est intéressante et que la réalisation globale n'est pas mauvaise, l'anime peine à se renouveler et ne laisse rien d'inoubliable en tête.