The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires - Série (2005)
The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires - Série (2005)

Série de James Duff Policier et drame 7 saisons (terminée) TNT (US) 45 min 13 juin 2005

Formée au sein de la CIA, le détective Brenda Leigh Johnson (Kyra Sedgwick) quitte Atlanta pour prendre la tête d'une unité spéciale de la police de Los Angeles, spécialisée dans les affaires criminelles particulièrement complexes.

Dotée d'un fort caractère, elle doit faire ses preuves à la fois sur le terrain, avec des méthodes très personnelles, mais aussi dans ses relations avec ses coéquipiers très sceptiques à son égard.

Déterminée, Brenda parvient toujours à obtenir la vérité lors des interrogatoires de suspects.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires torrent



Saison 1 (6/10) :

Principaux attraits de cette série policière : l'aspect plutôt réaliste des enquêtes à travers l'importante place prise par la partie administrative, et surtout ce personnage presque « antipathique » qu'incarne excellemment Kyra Sedgwick, donnant une tournure parfois inattendue à un genre trop souvent balisé, voire parfois extrêmement banal. Il y a ainsi un vrai fond et on échappe globalement à la caricature en ce qui concerne les différentes relations qu'entretiennent les personnages, tous crédibles et plutôt bien joués.

Dommage que ce que la série gagne en réalisme, elle le perde en intensité dramatique, la solidité des scénarii ne suffisant pas à combler parfois un léger manque d'originalité. Du bon et du moins bon donc pour une première saison qui, sans provoquer l'enthousiasme, parvient toutefois sans mal à se hisser au-dessus de la moyenne. À confirmer par la suite.