Clara Sheller - Série (2005)
Clara Sheller - Série (2005)

Série de Nicolas Mercier Comédie et drame 2 saisons (terminée) France 2 55 min 18 mai 2005

Clara Sheller vit avec son meilleur ami JP. Tous deux la trentaine, ils partagent les mêmes envies et peurs, et ont un rêve commun: trouver l'homme idéal.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Clara Sheller torrent



Saison 1 (7/10) :

Peu réceptif aux séries télévisées françaises, j'avoue m'être laissé tenter par les échos positifs de « Clara Sheller », la présence de la délicieuse Mélanie Doutey étant il est vrai un indéniable plus. Pourtant, j'avoue que le premier épisode n'était pas pour me rassurer : très bobo parisien pour ne pas dire assez superficiel, le charme met un peu de temps à opérer, mais une fois lancée, le plaisir est réel et constant. Non pas que la série perde totalement son léger côté agaçant, mais on finit par être content d'être aux côtés des différents personnages, les qualités et défauts de chacun étant développés subtilement, sans jamais tomber pour autant dans une quelconque morale.

C'est une série qui parle de notre temps, certes de façon légère et non sans quelques clichés, mais avec du talent, que ce soit par une écriture très vive livrant son lot d'excellentes répliques, ou un sens dramatique à l'origine des plus belles scènes de la saison. Bref, sans être non plus exceptionnelle, « Clara Sheller » s'avère être un joli moment de télévision, aussi drôle qu'émouvant et porté par l'une des actrices françaises les plus belles et les plus douées de sa génération : on aurait bien tort de s'en priver.