Les Maîtres de l'horreur - Série (2005)
Les Maîtres de l'horreur - Série (2005)

Série de Mick Garris Fantastique, Épouvante-horreur et anthologique 2 saisons (terminée) Showtime 1 h 28 octobre 2005

Anthologie d'histoires horrifiques ou fantastiques réalisées par de grands noms du cinéma d'épouvante : Tobe Hooper, John Carpenter, Joe Dante...

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Les Maîtres de l'horreur torrent



Deuxième épisode de Masters of Horror, trouvé en solderie pour une poignée d'euros, pourquoi pas. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Joe Dante s'en sort nettement mieux que John Carpenter.

"Vote ou crève", ou "Homecoming" en version originale (titre qui est comme souvent bien plus approprié) est un film de zombie. Mais pas un film de zombie à papa, avec une invasion et tout. Non, Joe Dante fidèle à lui même fait un film de zombie qui est un brulot politique, une charge anti-républicaine affichée. Si les morts reviennent parmi nous, ce n'est pas pour nous dévorer la cervelle mais pour... voter (si !) et pour faire entendre leur contestation par rapport aux conflits inutiles dans lequels s'embarque le gouvernement sans faire preuve de discernement à leur égard.

Absurde, un peu simplet sans doute, mais cela marche. Le spectacle est bien construit, souvent amusant, mais aussi corrosif et acide dans son propos. Comme souvent, les monstres ne sont pas ceux que l'on croit, et la vision est pessimiste mais juste. Il est simplement dommage que le film aie une valeur de production aussi faible : tout comme "la fin absolue du monde", la photo est vraiment perfectible, les effets horrifiques un peu cheap, et le tout ressemble un peu trop à un téléfilm de fin de soirée sur la TNT. Mais le talent est là et le tout se laisse suivre sans peine et suffisamment réussi pour me donner envie de voir d'autres épisodes de Masters of Horror. Celui de Tobe Hooper ou de Don Coscarelli peut être ?