Loveless - Anime (2005)
Loveless - Anime (2005)

Anime de Yuu Kou et Yun Kouga Drame, fantasy, romance 1 saison (terminée) TV Asahi 25 min 7 avril 2005

Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège.Deux ans auparavant, il avait mystérieusement perdu la mémoire et développé une autre personnalité. Peu de temps après, son frère, qui était son seul soutien face à sa mère désorientée par ce soudain changement de personnalité, mourut dans des circonstances mystérieuses. Mais Ritsuka est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe.Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Loveless torrent



La série est pleine de bonnes idées et semble très prometteuse dans les premiers épisodes (surtout que le traitement de la relation Ritsuka/Soubi semble être pris plus à coeur que dans le manga). Hélas, elle n'est pas assez longue et ça empêche le développement et la compréhension de plein de choses. Il en résulte que le dernier épisode me laisse vraiment sur ma faim. Je trouve ça tellement dommage !

C'est un animé qui mériterait vraiment une suite ! Mais avant ça, il faudrait que l'auteure du manga se sorte les doigts du c** pour terminer son histoire ! Plus de 10 ans qu'elle est dessus et que les choses avancent à dos d'escargot, ça commence à bien faire !

Mention spéciale pour Michiyuki, la chanson du générique de fin, que je trouve sublime !