Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans - Anime (2015)
Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans - Anime (2015)

Anime de Yoshiyuki Tomino et Hajime Yatate Science-fiction, drame et animation (terminée) MBS 25 min 4 octobre 2015

L’histoire prend place 300 ans après une grande guerre qu’on appelle la Guerre des Calamités. Depuis, une paix fragile subsiste entre la Fédération Terrienne et Mars.

Nous suivons le quotidien des membres de la compagnie privée de sécurité, Chryse Guard Security, composée d’adolescents dont 2 amis d’enfance, Mikazuki Augus & Orga Itsuka.

Une de leur mission consiste à escorter sur Terre Cordélia Aina Bernstein, une jeune fille représentante de Mars qui souhaite l’indépendance de sa Cité de la domination terrienne.

Mais quand Gjallarhorn, une organisation militaire qui s’occupe d’éliminer toute menace qui peut nuire à la Terre, s’en prend à Cordélia, les adolescents décident de s’opposer au jeu de pouvoir que se livrent les adultes en s’impliquant dans les prémisses d’une guerre qui les dépasse…

Cependant, Mikazuki Augus pilote l’incroyable Gundam Barbatos qui évolue par étape et peut prendre l’équipement des ennemis vaincus pour améliorer son arsenal… Mais est-ce que cela sera suffisant ?

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans torrent



Mon premier vrai contact avec la licence Gundam et c'est une vraie réussite. Que ce soit techniquement ou scénaristiquement la série réalise un sans-faute. Les combats sont superbement réalisés, bien pêchus et chorégraphiés et l'histoire ne prend pas le spectateur pour un idiot en ayant un propos plutôt adulte avec un propos qui n'a rien d'angélique. Même si l'aventure pourrait s'arrêter à la fin du dernier épisode, j'attends la suite l'automne prochain avec impatience.