Chivalry of a Failed Knight - Anime (2015)
Chivalry of a Failed Knight - Anime (2015)

Anime Fantastique, drame, animation (terminée) AT-X 25 min 3 octobre 2015

Ikki Kurogane étudie à l'académie Hagun pour devenir chevalier mage. Mais il est complément nul. Pire, il n’y a pas plus nul que lui dans toute l’école ! Un beau jour, en rentrant dans sa chambre, il tombe nez à nez avec Stella Vermillion, une étudiante brillante fraîchement arrivée de l’étranger. Elle est en train de se changer…

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Chivalry of a Failed Knight torrent



Chivalry of a failed knight ( ou rakudai kishi no calvalry ) est le meilleur anime qu'il m'ait été donnée de voir. L’histoire est juste parfaite avec un excellent rythme, des combats maîtrisé, un opening inoubliable, une romance comme il faut ( et qui avance vite ). Ikki est le personnage principal le plus charismatique qu'il m'ai été donnée de voir. Stella apporte de la fraîcheur à l'oeuvre ( et du fan service aussi). Par contre shizuku casse les couilles et n'apporte rien a l'histoire à mon avis.

Pour résumé, chivalry of a failed knight est un chef d'oeuvre de l'animation japonaise avec des personnage comme il faut et une réalisation réussi. Suite à la fin de l'anime je suis allez lire le light novel sur internet et une possible deuxième saison pourrais envoyer du lourd. Dans l'attente.