Le vrai visage de Kaaris - Émission Web (2015)
Le vrai visage de Kaaris - Émission Web (2015)

Émission Web de Mouloud Achour Documentaire 15 min 22 janvier 2015

Habitué du rap hardcore à l’image brutale et sans concession, Kaaris est devenu en l’espace de quelques années l’un des fers de lance du rap français. Entre divertissement pur et descriptions dures de la réalité, Kaaris est plus que jamais à part.
Ses clips font polémiques, ses textes choquent mais il est de plus en plus populaire et deux disques d’or plus tard, on danse toujours sur ses hymnes en club. Clique a décidé d’aller à sa rencontre, chez lui, à Sevran dans le 93 qui hante tous ses morceaux. Nous allons vous faire découvrir la face cachée de Kaaris, en allant là où les autres ne vont pas.
Oubliez les clichés, et bienvenue dans le 93, Sevran, Rougemont.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Le vrai visage de Kaaris torrent



J'vais pas perdre mon temps, j'vais pas raconter ma vie, alors je fais une liste des raisons qui font qu'il faut absolument voir ça : - La Porsche Cayenne de kaaris en plein Sevran sans aucun rayures (preuves que sa street crédibilité est au maximum depuis bien longtemps) - Kaaris qui parle de l'éducation nationale sans vouloir l'enculer a sec. - Kaaris qui nous parle des problèmes de la société comme les expulsions, - Kaaris qui décrit une ligne droite en mimant une courbe - Kaaris qui remet les choses a leurs place en disant qu'il ne fait que du divertissement et qui dit qu'il veut donner du bonheur a son public. - Kaaris qui essaye de nier le fait qu'il a un gros ventre a cause des pbs de lumières dans Sevrak. - Kaaris qui donne la ce-for a un vieux pour qu'il puisse monter les escaliers. - Kaaris qui se pose dans un hall avec Mouloud. - Kaaris qui fuck les mannequins. - Kaaris qui salue tout Sevran. - Kaaris qui mange un grec avec Mouloud et qui parle Blanquette de veau. - Kaaris qui fait une rap genius en expliquant sa punchline "on a assez travaillé pendant l'esclavage" - Kaaris qui joue a Street FIghter. - Kaaris qui nous dévoile son rire de daron. - "Tu vois c'que j'veux dire ?" - Kaaris qui parle du satanisme et qui mime des triangles "OH REGARDE Y'A UN TRIANGLE" - Okou Gnakouri