Nana - Anime (2006)
Nana - Anime (2006)

Anime de Morio Asaka et Ai Yazawa Romance, animation, drame 1 saison (terminée) NTV (JP) 25 min 5 avril 2006

Deux jeunes femmes font connaissance dans le train qui les mène à Tokyo. Tout semble les opposer. L'une est une victime de la mode croqueuse d'hommes un peu naïve et l'autre est une chanteuse de rock au look gothique et aux paroles franches.
Les apparences sont trompeuses comme souvent, car leurs destins semblent liés : même prénom, même âge, un voyage à Tokyo motivé par des raisons identiques et bientôt un appartement en commun.
Décidément , Nana Komatsu et Nana Ôsaki étaient faites pour se rencontrer !
Mais cette voix off si triste qui nous raconte leur histoire, que présage-elle finalement ?

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Nana torrent



Nana est pour moi l'un des meilleurs shojos que j'ai vu. Le style de dessin est particulier mais donne vraiment quelque chose d'unique. Les musiques sont magnifiques et restent dans la tête(petit coup de coeur pour Starless Night) . On peut diviser l'intrigue en 3 parties, :L'avant Trapnest ici les personnages sont encore assez clichés et moins humains , l'animé reste drôle dans son ensemble (sauf rupture Shoji/Hatchi). L'avènement de Trapnest où la romance est à son comble, les intrigues amoureuses se multiplient et le doute est semé dans le coeur de quasiment tous les personnages, c'est bien le moment le plus interessant et le plus émouvant de l'animé. On se rapproche beaucoup de la réalité ici, on a le juste milieu le trop beau et le trop triste. Et enfin l'isolement d'Hatchi , où l'animé perd de sa fraicheur et devient beaucoup trop triste. En gros Nana est un chef-d'oeuvre, qui reste malheureusement sans fin, malgré une fin assez déroutante.