Ouran High School Host Club - Anime (2006)
Ouran High School Host Club - Anime (2006)

Anime de Shibasaki Hiroki et Takuya Igarashi Drame, romance, animation 1 saison (terminée) NTV (JP) 25 min 5 avril 2006

Grâce à ses excellents résultats scolaires, Haruhi Fujioka a pu bénéficier d'une bourse pour entrer dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées. Un jour, alors qu'il est à la recherche d'un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d'hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives. Cherchant à s'en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d'une valeur de 8 millions de yens. Pour rembourser sa dette, il est obligé d'entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun... Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est une fille qui s'est travestie en garçon...

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Ouran High School Host Club torrent



Voilà un anime que j'avais commencé il y a 7 ans, et que j'ai finalement décidé de terminer.

On est d'accord, le Shôjo, ça peut vite tourner au gnangnan, parfois ça passe, parfois c'est trop, beaucoup trop... Du coup, l'aspect ultra exagéré d'OHSHC, qui tourne constamment le genre en dérision en fait un anime vraiment sympa avec quelques fous rires. Je ne sais pas si les japonais ont vraiment ce genre de fantasmes mais certains sont assez spéciaux, parfois franchement limite quand on n'est pas habitué (cf: les jumeaux yaoi, merci)

Quand même un reproche sur la fin qui fait un peu retomber le soufflé, trop contradictoire avec l'esprit de l'anime je trouve, un peu trop 1er degré. On a aussi du mal à s'attacher à Haruhi, personnage assez fade à mon goût, trop lisse et sans défaut.

Bref un manga que j'ai apprécié pour son côté second degré, mais dont l'histoire ou les personnages en soi n'apportent rien de nouveau. Du coup, ma note peut sembler généreuse par rapport à ma critique, mais quand ça me fait rire, ça mérite toujours une bonne note!