Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion - Anime (2006)
Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion - Anime (2006)

Anime de Gorō Taniguchi, Ichirô Ôkouchi, Hajime Yatate... Animation, drame, fantastique 2 saisons (terminée) MBS 25 min 6 octobre 2006

Nous sommes en 2017. Sept ans après la guerre entre le Japon et Britania, Lelouch, un étudiant, se retrouve impliqué dans le vol d'une arme chimique.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Code Geass ~ Lelouch of the Rebellion torrent



Dans cet anime, nous suivons l'histoire de Lelouch Lamperouge, un jeune étudiant Britanien, âgé de 17 ans. Britania, une puissante nation a attaqué le Japon il y a de cela 7 ans et l'a rebaptisée Area 11. Ainsi, les japonais ont perdu toute dignité et sont désormais appelés Eleven. Pour en revenir à Lelouch, c'est un anti-héros fascinant, ambitieux et déterminé à changé Britania. Lors d'une attaque des rebelles japonais face aux soldats britaniens, Lelouch va rencontrer C.C., une mystérieuse jeune femme et va grâce à elle, acquérir un immense pouvoir : le Geass. Avec ce pouvoir, Lelouch peut facilement contrôler et manipuler l'esprit de ses victimes en plongeant son regard dans l'œil de sa cible. Ainsi, Lelouch décide de se servir de ce pouvoir afin de faire renaître le Japon et détruire Britannia en devenant Zero. Cette première saison de Code Geass est vraiment sensationnelle. Une histoire très bien écrite, avec des retournements de situation inattendus, des personnages attachants, tel que Lelouch qui est un anti-héros extrêmement charismatique, désirant le bien pour son pays malgré des choix souvent dangereux (ce personnage fait tout de suite penser à Light Yagami de Death Note, bien que je ne l'ai pas encore lu). Les OST sont également délectables, je dirai ! Surtout l'opening 1 qui est immédiatement devenu un véritable coup de cœur. Pour conclure, si vous aimez les anime, les intrigues complexes ainsi que des combats époustouflants (les combats avec les robots géants, les mécha, sont de toute beauté !)Code Geass est fait pour vous ! Je regarde actuellement la saison 2 et c'est tout aussi prenant. Merci d'avoir lu cette première critique, et n'hésitez pas à partagez vos avis en commentaires (améliorations, ce genre de choses !).