Akashic Records of Bastard Magic Instructor - Anime (2017)
Akashic Records of Bastard Magic Instructor - Anime (2017)

Anime Fantastique et action 1 saison (terminée) AT-X 25 min 4 avril 2017

L'histoire nous amènent au cœur d'un monde où la Magie est présente.
Nous allons alors suivre l'histoire du personnage principal " Glenn Radars ".
Recommandée par Celica Arfonia pour enseignée en tant que remplaçant à la prestigieuse Académie de Magie.
A première vue ont pourrais croire Glenn Radars en tant que Magicien moins que rien, [hors], nous verrons très vite la puissance qu'il renferme en lui.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Akashic Records of Bastard Magic Instructor torrent



Cette animé nous place dans un univers magique. Au sein d'une école, on suit la vie d'un professeur remplaçant qui semble bien peu intéressé par son nouveau travail et de plusieurs élèves, surtout 2 jeunes filles. On suit donc leur vie, cours, sorties scolaire, bref le classique quoi. Premier problème que je trouve, c'est le développement des personnages qui est vraiment très léger chez certain personnage. Finalement, à part le prof et Rumia un peu, les autres personnages sont surtout survolés en fait. Les thématiques abordés sont intéressantes

Les expérimentations humaines, l’intérêt de la recherche fondamentale,...

pour ne citer que 2 exemples qui me vient en tête mais malheureusement pas du tout développé, lié à la limite de temps que dure l'animé peut-être, mais j'en doute. Étant adapté d'un light novel (je l'ai pas lu, je précise), j'ose espérer qu'il y a plus de développement des perso. et de ses thématiques. J'aime bien les dessins, mais je suis pas très difficile donc bon. C'est drôle par moment mais globalement pas très original au niveau des ressorts comiques. Et sinon, ça m'a fait rire d'imaginer que la dernière phrase du dernière épisode puisse être remplacée par "il va y avoir une saison 2! AH AH AH" et que ça collait plutôt bien.