Black Clover - Anime (2017)
Black Clover - Anime (2017)

Anime de Tatsuya Yoshihara et Yuki Tabata Action, aventure, animation 1 saison (en cours) TV Tokyo 25 min 3 octobre 2017

Asta et Yuno ont tout les deux été abandonnés à la même église, depuis, ils sont inséparables. Étant enfants, ils se sont promis de devenir le prochain Roi Sorcier. Cependant en grandissant, un grand fossé s'est creusé entre eux. Alors que Yuno est un magicien de génie, Asta semble ne pas pouvoir utiliser la magie, il décide donc de s'entraîner physiquement. Quand ils ont reçu leur grimoire à l'âge de 15 ans, Yuno reçoit un grimoire avec un trèfle à quatre feuille (la plupart en reçoivent un avec un trèfle à 3 feuille), tandis que Asta ne reçoit rien du tout. Toutefois, lorsque Yuno se retrouve menacé, le vrai pouvoir de Asta se réveille et celui-ci reçoit un grimoire avec un trèfle à 5 feuilles. Yuno et Asta vont commencer à prendre des chemins différents, cependant leur but reste le même : devenir le prochain Roi Sorcier !

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Black Clover torrent



En général quand on parle de l'anime de Black Clover, on retient surtout la propension infernale d'Asta à gueuler comme un putois en toutes situations. Pourtant si ce défaut est réel et assez gênant sur les premiers épisodes, par la suite ça se tasse un peu on s'y habitue très bien. Au moins le personnage principal n'est pas frêle et pleurnichard pour une fois.

Et surtout passer outre ce qui deviendra un détail plus amusant et attachant qu'autre-chose au fil des épisodes permettra d'apprécier un anime à la qualité croissante et aux arcs de plus en plus intéressants, avec des épisodes consistants et prenants : pas d'épisodes insupportablement vides et inutiles ici (coucou one piece), la trame principale évolue vraiment et ça ça fait plaisir. Visuellement c'est vraiment bien foutu aussi, parfois avec des partis pris esthétiques osés mais réussis.

Je suis assez frustré de voir les mauvaises appréciations en rapport avec cette série, je ne connais pas le matériau de base mais il me semble que trop de gens se sont arrêtés aux cris d'Asta dans les premiers épisodes, alors qu'à mon sens les épisodes hebdomadaires de Black Clover sont actuellement ce qui se fait de mieux en terme de shonen, bien loin devant ceux de One Piece (qui tirent vraiment trop sur la longueur). En ce moment chaque semaine je reçois une claque alors que je ne regarde même plus ceux de Luffy et compagnie. Je tenais donc à ce qu'il y ait au moins une critique positive sur cette page, qui aurait tendance autrement à décourager les amateurs potentiels de se lancer dans cette formidable aventure !