Grimoire of Zero - Anime (2017)
Grimoire of Zero - Anime (2017)

Anime de Tetsuo Hirakawa Fantastique et action 1 saison (terminée) AT-X 25 min 10 avril 2017

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Zero, une puissante magicienne et de son garde du corps ; un mercenaire mi-humain mi-bête, à la recherche de son grimoire volé, The Book of Zero, dont son pouvoir peut détruire le monde.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Grimoire of Zero torrent



[CRITIQUE SANS SPOILER]

Ce genre d'anime est, pour moi, le plus horrible à regarder, je m'explique :

Il y a une thème qui est intéressant et aux possibilités très larges, on regarde le premier épisode qui pose les bases qui en soit ne sont pas si mauvaises que ça, puis on se retrouve avec une histoire fade qu'on peine à suivre. Par là, j'entends que tout au long de l'anime, on se dit tien l'épisode suivant sera mieux (surtout que l'anime ne fait que 12 épisodes), mais non rien, l'intrigue est monotone, les rebondissement bah il y en a pas car tout est prévisible depuis les 3 premiers épisodes. Mais le pire c'est que la seul "révélation" qui n'en est même pas une, elle est nulle mais alors là, au lieu de mettre le spectateur face au fait accompli un peu comme une surprise, on a le droit à une longue explication de pourquoi et comment qui gâche absolument tout.

Pour les cara-design, ils sont moyen quelques personnages sont un peu travaillés mais le reste est travaillé comme des figurants. Quant-à leur personnalité, attention... c'est pareil.

Du coup, je ne dirais pas qu'il ne faut pas regarder cette anime, cependant si vous êtes fan de suspens ou d'action, voir même d'histoire profonde et intrigante, passez votre chemin, ce n'est pas cette anime qui vous conviendra. Pour les autres, regardez pour vous faire votre avis mais ne soyez pas surpris s'il n'arrive pas à la hauteur de vos attentes.