Thus Spoke Kishibe Rohan - Anime (OAV) (2017)
Thus Spoke Kishibe Rohan - Anime (OAV) (2017)

Anime (OAV) de Hirohiko Araki Fantastique, animation et action 1 saison (terminée) 25 min 20 septembre 2017

Cet OAV sera disponible pour tous ceux ayant acheté les 13 coffrets BD/DVD de l'anime Diamond is Unbreakable. Court épisode qui se concentre sur l'une des aventures de Rohan Kishibe, mangaka qui apparaît dans la 4ème saison de JoJo's Bizarre Adventure.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Thus Spoke Kishibe Rohan torrent



Je ne suis pas un grand fan du personnage de rohan ( meme si je peut comprendre pourquoi il est apprécier ) je trouve que c'est un personnage un peu trop "connard sympathique sur les bords " . Et bien j'ai apprécier ce petit oav , qui reste un oav ; c'est à dire que tu sent clairement qu'il y a eu moins du ugdet sur le graphisme et sur l'écriture ( meme si l'écriture est sympathique.

Petite partie spoiler

déjà un truc que je comprend pas c'est pourquoi l'éditrice avec rohan à un téléphone portable ? J'ai cru comprendre que ça se passer 7 ans après mais je trouve que ça fait un peu précoce pour un tel appareil ( et que en 7 années les personnages n'ont pas changer physiquement ) . Et aussi sur le point scénaristique je n'ai pas trouvé ça très ingénieux d'introduire des esprits magiques de la montagnes au lieu de stand , meme si cela à déjà était fait dans la partie d'ou il proviens. ça laisse pleins de mystère assez étrange qui ne seront pas révélé car c'est un oav , ou peut etre araki nous en dira plus dans le manga.

En bref c'est sympathique mais je trouve clairement en dessous de Diamond is Unbreakable. Je conseille quand meme.

Oui je prend en compte que le premier épisode mais j'ai écrit un commentaire en bas et je n'ai pas grand chose à dire sur le deuxième épisode à part plus trash et plus surnaturel.