The Angry Video Game Nerd - Websérie (2006)
The Angry Video Game Nerd - Websérie (2006)

Websérie de James D. Rolfe Comédie 14 saisons (en cours) YouTube 20 min 8 avril 2006

La série se concentre sur des critiques agressives de vieux jeux vidéo et vieilles consoles datant généralement de la fin des années 1970 jusqu'au milieu des années 1990, de qualité médiocre et mal conçus, souvent des jeux à licence.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie The Angry Video Game Nerd torrent



James Rolfe est le Nerd des Jeux Vidéo en Colère. C'est lui qui a inspiré notre Joueur du Grenier national (ce dernier ne l'a d'ailleurs jamais caché).

Le principe ? C'est simple : s'occuper à notre place de tester les jeux et les accessoires les plus pourris qui existent afin de nous éviter ce calvaire. Et tant qu'à faire, autant le faire de façon humoristique sinon c'est vrai que l'intérêt serait moindre !

Et James y parvient avec brio. Dans son escarcelle ont été déposés des bouses (Superman sur N64, les Zelda et Mario sur CD-i,...), des accessoires merdiques (le Power Glove, le CD-ROM de la Jaguar,...) ou plus simplement des jeux très durs (Castlevania II ou TMNT sur NES,...)

À mesure que les saisons avancent, les moyens sont de plus en plus présents et ça se voit dans les effets spéciaux. Mais même sans ça, son imagination est très fertile (certes, surtout dans sa capacité à fleurir son langage) et il parvient souvent à trouver des situations qui font mouche.

Ses remarques sur les jeux sont la plupart du temps exactes même s'il est un peu dur avec certains jeux.